forum non-officiel de smog 1888 Index du Forum

forum non-officiel de smog 1888 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gentlemen's League Smog 1888

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non-officiel de smog 1888 Index du Forum -> Annonces -> Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ukro-flo

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 17:58 (2014)    Sujet du message: Gentlemen's League Smog 1888 Répondre en citant

Bonjour à tous;

Je me permet de vous informer que j'organise, au sein de la boutique dans laquelle je travaille, du 1er Juillet au 31 Août, une immense ligue de Smog 1888. 
A Lyon,
Boutique Ukronium 1828
55 rue de la thibaudière
69007 Lyon

Evènement GRATUIT !

Sur le papier, un nombre minimum de partie à effectuer ( fonction du nombre d'inscrit), d'abord en 250pts, puis en 350pts, jusqu'à la fin de la ligue.

Dès le 1er Septembre, les 4 joueurs ayant le plus grand nombre de points s'affronteront dans une finale terrible, à l'issu de laquelle, le gagnant aura la possibilité d'affronter le créateur de notre jeu favoris, Smog 1888 évidement (M. Lemitre).

Si notre finaliste réussit à le battre, M.Lemitre, nous a certifié qu'il offrirait l'une des Figurines Studio de la gamme Smog1888 au vainqueur (Figurine Studio, que le vainqueur choisira lui même).

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'information, ou s'il vous manque des informations.

J'ai fait mon max pour pouvoir organiser un tel évènement sur ce jeu, et je tiens à ce qu'il soit une réussite, et cela ne pourra se faire que grâce à vous.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 17:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RenoFeroce

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 15:30 (2014)    Sujet du message: Gentlemen's League Smog 1888 Répondre en citant

J'avoue que ce message me laisse dubitatif ...

Je pensais que le forum était mort depuis longtemps. Cela fait plusieurs mois qu'il n'y a plus d'activité, et encore cette activité était surtout liée au nouveau jeu World of Smog.

Je pensais surtout que le jeu Smog 1888 était mort  : plus de nouvelles figurines, aucune info de quelque sorte depuis très très longtemps.

Du coup, voir une proposition de ligue et surtout qui parle du créateur du jeu ... Je ne sais pas trop quoi penser...

J'ai toujours trouvé désolant que ce jeu soit laissé à l'abandon alors qu'il possède un fort potentiel : figurines de très hautes qualité, univers riche, système de jeu novateur et vraiment bien pensé avec une très faible part de hasard.
Les plus gros manque : en 1er, une révision des profils. Ils ne sont pas équilibrés. En 2ème, de nouveaux scénarios. Dommage d'avoir un univers si fort pour finir par une bête baston entre 2 bandes. En 3ème les règles de ligue.

En tout cas je te félicite pour ton initiative, en espérant que cela puisse reveiller la comunauté SMOG. J'aurai bien voulu t'aider à relancer tout ça mais étant en Bretagne cela risque de faire un peu loin pour participer Sad

Et profite d'avoir le créateur du jeu sous la main pour le séquestrer afin de lui soutirer des infos sur l'avenir du jeu et l'obliger à corriger son bébé Wink

Ukro-flo

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 09:31 (2014)    Sujet du message: Gentlemen's League Smog 1888 Répondre en citant

Bonjour à tous;

Dans un premier temps je voudrais te remercier RenoFeroce, merci de tout soutient lointain, je comprend bien évidemment que tu ne puisse participer à l'événement, mais pour le moment, il est plutôt une réussite.

Dans les nouvelles, je tâcherai de "voler" des infos au créateur de Smog 1888, lorsqu'il passera nous voir, ce qui ne devrait pas tarder, il m'a assurer qu'il nous déposerai TOUTES les figurines studios de la gamme avant début août, donc, pour ceux que ça intéresse, de belles vitrines à venir voir chez Ukronium 1828, à Lyon.

Il reste des places disponible pour l'événement, alors si certains hésite encore, venez, jouez, et qui sait, c'est peut-être vous qui remporterez la mise!

freddy

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 09:13 (2014)    Sujet du message: Gentlemen's League Smog 1888 Répondre en citant

Très bonne initiative.

Quel regret d'être si loin (cotentin).

Je suis curieux de lire les détails de la campagne.

Bonnes parties.

RenoFeroce

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 13:57 (2014)    Sujet du message: Gentlemen's League Smog 1888 Répondre en citant

Comme Freddy, j'aurais aimé avoir plus de détails sur la campagne : nombres de joueurs ? règles spéciales ? équipes constituées ?  résultats ? ressenti ? photos ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2017)    Sujet du message: Gentlemen's League Smog 1888

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non-officiel de smog 1888 Index du Forum -> Annonces -> Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange