forum non-officiel de smog 1888 Index du Forum

forum non-officiel de smog 1888 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Accostage à Londres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non-officiel de smog 1888 Index du Forum -> Annonces -> Présentez-vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ifool

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 21:13 (2014)    Sujet du message: Accostage à Londres Répondre en citant

Bonjour,

J'ai vaguement suivi Smog 1888 lors de son démarrage mais sans vraiment y concentrer mon attention du fait de mon investissement dans d'autres jeux de figurines.

Après 5 années d'investissement dans Warhammer 40.000, je me dégage des tentacules de GW pour m'orienter vers un jeu typé plus "escarmouche" que "bataille rangée".

Appréciant l'époque victorienne, je me suis rappelé de l'existence de Smog 1888, donc je m'inscris ici pour en apprendre plus et peut-être rencontrer quelqu'un pour me faire une petite démonstration.

Pour ce qui est des questions triviales : je suis Ifool, je suis un homme (enfin un grand garçon), j'ai 33 ans et je suis installé dans la belle ville de Strasbourg.

A bientôt !

Cdlt,
Ifool.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 21:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RenoFeroce

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 13:55 (2014)    Sujet du message: Accostage à Londres Répondre en citant

Bonjour Ifool,

Pour commencer : bienvenu sur ce forum. Par contre je pense que ton interet pour SMOG 1888 arrive un peu trop tard Sad . En effet le jeu semble mort : aucune communication officielle depuis très longtemps, pas de news pour le jeu (extension, nouvelles règles, nouvelles figurines). Le jeu semble abandonné. Cela se ressent aussi sur l'activité du forum qui est bien endormi depuis longtemps Cool
L'activité autours de l'univers de SMOG semble s'être réduit autour d'un futur jeu de plateau (je te laisse voir dans la section News de ce forum, de mémoire).

En tout cas tu as raison de t'intéresser à ce jeu qui est vraiment un ovni mais à qui il manque juste quelques petits ajustements (profil des figurines par exemple).

Silverpaint68
Demonstrateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 10:20 (2014)    Sujet du message: Accostage à Londres Répondre en citant

Bonjour à toi.

Si tu veux tester SMOG, tu peux venir nous voir à la Communauté des Remparts à Sélestat. Un jeu n'est pas mort tant qu'on y joue Very Happy
Préviens nous avant, qu'on puisse organiser quelques parties (et prendre les figurines).

Et niveau escarmouche, nous cumulons les jeux Wink

Si vous voulez tester SMOG et êtes en Alsace (ou pas trop loin), contactez-moi ! (MP)

Visiter le site web du posteur
freddy

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 09:12 (2014)    Sujet du message: Accostage à Londres Répondre en citant

bienvenue

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2017)    Sujet du message: Accostage à Londres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non-officiel de smog 1888 Index du Forum -> Annonces -> Présentez-vous! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange