forum non-officiel de smog 1888 Index du Forum

forum non-officiel de smog 1888 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une brève présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non-officiel de smog 1888 Index du Forum -> Annonces -> Présentez-vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dualgoth

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:51 (2014)    Sujet du message: Une brève présentation Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai redécouvert SMOG il a peu avec l'arrivée de la boîte de jeu et de plusieurs blisters chez mon revendeur local. Une bonne surprise s'il en est, vu que cette gamme n'avait pas fait parler d'elle depuis des lustres !

Je me suis donc laissé séduire par les noires promesses du Culte entre deux bouffées d'opium ^^

Sinon, que dire, si ce n'est que j'ai joué et joue encore à beaucoup de jeux - rôle, plateau et figurines - et de temps à autre à quelques wargames.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non-officiel de smog 1888 Index du Forum -> Annonces -> Présentez-vous! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange